Le témoignage d’un ancien étudiant

Aujourd’hui nous vous partageons le témoignage d’un ancien étudiant du master 2 NTCI (parcours polyvalent)

Après une première année de licence à Angers, suivie d’une seconde année à Rennes. Pour sa dernière année de licence X est parti 2 semestres à l’université de Barcelone dans le cadre d’Erasmus, où il a effectué un stage de deux mois en tant qu’assistant vente et marketing dans une entreprise proposant des services immobiliers.

Le parcours LEA permet aux étudiants de partir à plusieurs reprises à l’étranger dans le cadre d’Erasmus mais aussi de stages. En effet, il est conseillé de faire des stages à l’international.

X est parti 6 mois en Angleterre, dans le cadre d’un stage, en tant que Sales Development dans une entreprise de logiciels. Pour son stage de master 2, notre ancien étudiant a réalisé des missions diverses et variées. Il a pu s’occuper des relations avec les clients, mais également du développement de l’activité en général et des missions plus liées au marketing.

Une autre force du master est qu’il offre des perspectives d’emploi très variées. Ainsi, pour son dernier stage notre ancien étudiant a eu la chance de partir 12 mois à Miami en tant que International Business Developer dans le secteur événementiel.

La carrière internationale de cet étudiant ne s’arrête pas là puisqu’il occupe actuellement le poste de customer success manager à Londres.

Il nous a confié être très satisfait de la formation NTCI avec des cours de négociation et de nombreux projets de groupes. C’est selon lui, un master de qualité, très formateur pour intégrer le marché du travail. Il est aujourd’hui très satisfait de ses expériences et du poste qu’il occupe actuellement.

Nous le félicitons pour son très beau parcours.

Merci de nous avoir fait part de ton témoignage.

One Reply to “Le témoignage d’un ancien étudiant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *